Step : Championnes départementales !

COMPÉTITION DÉPARTEMENTALE UNSS STEP
Mercredi 13 févier 2019 au gymnase Van Gogh
Une centaine d'élèves du département (10 équipes collèges, 1 lycée Professionnel et 2 Lycées GT) et une équipe de Lycée du 92 se sont affrontées munies de leurs Steps et de leurs chorégraphies !
L'équipe du lycée Van Gogh, arrive 1ère toutes catégories confondues !!!!
Bravo à cette équipe (Enora, Camille, Cécile et Maëlle) qui n'existait pas il y a encore 2 mois et au travail abattu avec ténacité et bonne humeur pour arriver à ce niveau !
Elles sont donc qualifiées pour la compétition académique.
Je remercie aussi mes 3 juges dont 1 fait partie de l'équipe  (Sannya, Nour et Enora) pour leur compétence et sérieux durant toute l'après midi.

Mme HARDY

UNSS Badminton

Bravo à
Victoria Rose, Cassiana Dominguez, Lorelei Tetart, Pierre Rossi
3 èmes au championnat départemental UNSS de badminton
Et bravo à notre Jeune Officielle
Djenaba N'Diaye

NEWS BADMINTON

Un grand bravo à Lucas Besnard et Djenaba  N'Diaye de 210 devenus jeunes officiels départementaux.

Bravo aux participants des  championnats district duos et équipe.
Félicitations à Carl Bourges et Pierre Rossi 1ers en duo; Victoria Rose, Carl, Pierre, Cassiana Domingos 1ers en équipe.

Un grand merci à Camille Le Bras pour sa participation à l'arbitrage.

Association Sportive

CHAMPIONNAT DE FRANCE du sport scolaire en STEP
à Mulhouse les 15-16-17 Mai 2018
Un grand Bravo à l'équipe du lycée arrivée 15ème pour sa 1ère participation.
Un énorme Bravo à notre jeune juge qui a été validée niveau national et qui obtient donc un minimum de 16/20 en option pour le baccalauréat !!!!!

SORTIE de l'AS du lycée à KOEZIO
A l'initiative de 2 élèves de l'AS step, nous avons été 21 élèves et 3 professeurs à nous affronter par équipes durant 2h lors d'épreuves physiques et réflexives ! Cette sortie a été offerte par l'AS à ses membres ;-) seul le transport était à la charge des familles (1,50€...).
M Rozwadowski (AS muscuation) Mme Berthe-Jouan (AS badminton) Mme Hardy (AS step)

Un grand bravo à Gaël Bourges champion départemental individuel de Badminton

Compétition UNSS Step

Après une 1ère place au niveau départemental, l'équipe de Step du lycée, pôle compétitif, est arrivée 2ème de l'académie de Versailles.
Léa, Solenn, Sannya et Nour, en plus d'être pratiquantes, sont aussi des juges émérites.
Seules les équipes arrivant 1ères sont qualifiées directement aux Championnats de France mais il est possible que notre équipe soit "repêchée".
Bravo les filles !
Mme HARDY